mardi, octobre 31, 2006

CAVALIER

1- Okinawa, IshigakiJima. 4 jours sur la plage, au bord de l’eau, dans la piscine, à vélo, dans une charette à boeufs, au buffet à volonté, dans l’avion encore, en bateau (malheureusement), en voiture, dans un lit, entre ses cuisses (mais la tête ailleurs).
Je fume trop avec elle. elle allume sa première cigarette avant même le café.
L’ennui vient vite mais je suis bronzé comme je l’étais enfant.

2- Elle est ma fille unique. ma soeur ainée, ma seule amie.
qui a changé ma vie,
à qui j’ai appris
dans le parc à faire du vélo
(le plus beau jour de ma vie).
J’avais promis
même si je m’éloigne
de ne jamais disparaitre
et de toujours l’aider.
Elle, l’a déjà fait
mais quoi qu’on fasse
l’amour parfois n’est pas sexy
et je l’ai frappé au sol .
Aujourd’hui dimanche
je me rappelle ma promesse
et pour la première fois je peux
lui parler de quelqu’un d’autre.

3- Je veux juste la voir.
Je suis parti pour être sûr,
pour avoir
envie de la voir.
Maintenant je sais
et ça n’a jamais été comme ça
mais ça aurait du
être plus facile.
ça n’a jamais été comme ça.
mais je crois qu'elle ne m’aime pas.